Quand :
Où :
Learning Planet Institute
8bis Rue Charles V 75004 Paris
[Café Sciences Participatives] European Citizen Science @ Learning Planet Institute

Dans le cadre des sciences participatives en France, Learning Planet Institute et le programme de recherche European Citizen Science (ECS) vous propose des sessions de partage d’expériences entre les acteurs du domaine. Ces rendez-vous visent à renforcer les liens au sein de la communauté européenne de la science citoyenne.

Public cibles

• Chercheures et chercheurs en début de carrière
  • Étudiantes et étudiants en licence ou master
  • Chercheures et chercheurs seniors

Cet événement est ouvert à tous ceux qui souhaitent réseauter avec divers acteurs dans le monde des sciences participatives pour partager leur expérience, ou en apprendre plus.

Objectifs

Learning Planet Institute propose cette réunion comme un forum permettant à différents acteurs (avec une variété de thèmes et à différents stades de leur carrière) d’apprendre les uns des autres et de s’entraider. Lors de ces rencontres, l’objectif est de permettre à tout chercheur en début ou en fin de carrière, ainsi qu’à toute association ou acteur du monde des sciences participatives, de faire une présentation. Cette présentation peut porter sur un problème rencontré dans le cadre de l’intégration des sciences participatives au sein d’une association ou d’une recherche, ou simplement sur la présentation de votre projet.

Comment s’inscrire ?

Compléter le formulaire ici