Quand :
UFR STAPS - 1 Rue Lacretelle 75015 Paris
Coût :
Gratuit
Chaussez vos baskets pour la course rose ! @ Université de Paris - Site Lacretelle

Le BDE STAPS PARIS invite tous les étudiants et étudiantes d’Université Paris Cité à se joindre à la mobilisation nationale de lutte contre le cancer du sein en participant à une course solidaire, le 22 octobre prochain au profit de l’association Vivre comme avant.

1 tour de piste,
c’est 50 centimes ou 1 euro reversés à l’association « Vivre comme avant ».

© Université Paris Cité

La course

Cette course est organisée par les étudiants du BDE STAPS PARIS (Université Paris Cité) et de l’OEKOUMÈNE (Panthéon Sorbonne) en partenariat avec PopOut.

Le nombre de participants est limité à 100 coureurs, répartis idéalement par groupe de 15 permettant ainsi le roulement de trois groupes de 5 étudiants. Un nombre de tours limite vous sera imposé afin de permettre à tous de participer à l’évènement et de se relayer à tour de rôle. Les fonds récoltés grâce à cette opération seront reversés à l’association « Vivre comme avant ».

3 créneaux horaires vous sont proposés :

• 14h-15h
  • 15h-16h
  • 16h-17h

Comment participer ?

Il vous suffit de remplir ce formulaire pour valider votre inscription.

Aider autrement

Vous n’êtes pas disponible ce jour-là ? Vous n’êtes pas très sportif ? Ou vous n’avez pas pu vous inscrire en raison du nombre de place limitées ?
Une cagnotte en ligne vous permet tout de même de participer à l’opération en faisant don du montant de votre choix.

Cette course est organisée dans le respect des consignes sanitaires en vigueur avec :

• Un couloir de piste vide entre chaque coureur
  • Six étudiants maximum sur la piste
  • Bouteilles d’eau offertes aux participants
  • Port du masque obligatoire (hors course)
  • Mise à disposition de gel hydroalcoolique.