Quand :
Où :
en ligne
Circle U. : La semaine du personnel à distance (Virtual Staff Week) @ en ligne

Afin de développer et d’étendre la collaboration dans Circle U., de se rencontrer et d’échanger, une semaine virtuelle sur le thème de la mobilité dans Circle U. sera organisée du 31 mai au 4 juin 2021. Inscrivez-vous dès maintenant !

L’alliance Circle U. rassemble Université Paris Cité, l’Université Humboldt de Berlin, le King’s College de Londres, l’UCLouvain, l’Université d’Oslo, l’Université d’Aarhus et l’Université de Belgrade.

Public cible

Le personnel administratif et les enseignants-chercheurs travaillant sur l’internationalisation, la mobilité et les accords d’échange, en particulier les personnels des Services des Relations internationales au niveau central ou facultaire, et des Coordinateurs Mobilité dans les composantes.

Les objectifs

L’objectif principal de la semaine du personnel est de réunir le personnel qui travaille sur la mobilité des étudiants et du personnel, que ce soit au niveau central ou décentralisé, afin de susciter des idées, de stimuler la collaboration et de partager les futures voies de partenariat.

Le Programme

Voir le programme ici

Comment s’inscrire?

La participation est libre et gratuite. Vous pouvez vous inscrire à des événements individuels et n’êtes pas obligé d’assister à l’ensemble du programme. Les liens Zoom pour les sessions individuelles seront transmis après l’inscription. Trouver le formulaire d’inscription ici