Quand :
211 avenue Jean-Jaurès
Contact :
Profitez de places de théâtre offertes ! @ Grande Halle de La Villette

Étudiantes et étudiants internationaux, les Pôles Culture et Vie Étudiante de l’Université Paris Cité s’associent pour vous offrir des places de spectacle ! Profitez de cette opportunité pour découvrir la culture Française et des artistes locaux. Renseignements et préinscription par mail à culture@u-paris.fr  Ne passez pas à côté !

Réservez votre place !

Événements ouverts aux étudiants internationaux
Contactez le Pôle Culture par mail
et précisez dans l’objet « Invitations étudiants étrangers : Skinless«