Quand :
2020-03-01T00:00:00+01:00
Où :
BU Grands Moulins | Xavier-Bichat | Robert-Debré | Villemin | Garancière
Jeu concours : lettre d’amour ou de rupture @ BU Grands Moulins | Xavier-Bichat | Robert-Debré | Villemin | Garancière

A l’occasion de la Saint-Valentin, les étudiants sont invités à écrire une lettre à leur bibliothèque universitaire pour lui dire ce qu’ils aiment ou ce qu’ils détestent chez elle.

Écrivez ce que vous avez sur le cœur à l’occasion de cet événement ouvert à tous les étudiants et lecteurs inscrits dans les bibliothèques d’Université Paris Cité ! Les critères d’évaluation du jeu concours reposeront sur l’originalité de la lettre, le respect de la thématique imposée, le style et l’orthographe.

Les lettres collectées serviront par la suite à analyser les attentes et la satisfaction du public en matière de services et d’accueil.

Les bibliothèques qui participent :

• Grands Moulins
  • Xavier-Bichat
  • Robert-Debré
  • Villemin
  • Garancière

Les modalités (participation sur papier uniquement) :

• Rédiger une lettre de 700 à 5 000 signes (espaces compris) tapuscrite en français ou en anglais.
  • Glisser la lettre dans une enveloppe avec un document fourni par la BU qui indiquera les coordonnées du lecteur.
  • Déposer l’enveloppe dans une des boîtes aux lettres situées à l’accueil de chaque BU.

Lots à gagner :

• 1er prix : 1 tablette Samsung
  • 2e prix : 1 four à micro-ondes
  • 3e prix : 1 enceinte bluetooth
  • 4e au 23e prix : 1 chargeur nomade (power bank) et un clip de téléphone
  • 24e au 45e prix : 1 fan USB (mini ventilateur fonctionnant sur port USB) et 1 carnet
  • 46e prix au 60e prix : un sac en toile

Le règlement du jeu est accessible en ligne.