Quand :
Centre Sportif Jules Ladoumègue
37 Route des Petits Ponts 75019 Paris
Les Snakes sont en finale ! @ Centre Sportif Jules Ladoumègue

Fan de football américain ? L’équipe de l’Université Paris Cité, les Snakes, est finaliste de la French University Bowl.

A gauche : les Snakes de Paris
A droite : les Rockets de l’IPSA

Dimanche prochain, les Snakes de l’Université Paris Cité et les Rockets de l’école d’ingénieurs IPSA s’opposeront sur la pelouse du Centre Sportif Jules Ladoumègue.

Ces deux équipes se disputeront le trophée de la French University Bowl, compétition sportive qui regroupe des équipes de différentes écoles et universités françaises.

Venez les encourager le 26 mai à 10h !

Pour suivre l’actualité de cette compétition : cliquez ici
Pour encourager les Snakes de l’Université Paris Cité, rendez-vous sur leur compte Instagram @snakes_de_paris

Le saviez-vous ?
L’équipe de l’Université Paris Cité est le fruit de la fusion entre les Snakes de l’Université Paris Cité Descartes et les Raptors de l’Université Paris Cité Diderot.