Quand :
Coût :
Contact :
01 57 27 71 37
Meet UP #4 : Ouverture à l'international @ Campus des Grands Moulins - Espace coworking du SCRIPT

Rendez-vous le 11 décembre à l’espace coworking du SCRIPT pour dialoguer avec des étudiants ayant effectué une césure ou un voyage durant leur cursus universitaire.

Cette action est financée dans le cadre de l’IdEx Université Paris Cité. > en savoir plus

Pourquoi et quand partir ?
Quel accompagnement proposé à l’université pour ouvrir son cursus à l’international ?
Quels sont les dispositifs proposés pour vivre une expérience à l’étranger ?

En participant à ce quatrième Meet UP, vous aurez l’occasion d’échanger avec des étudiants ayant effectue une césure ou un voyage durant leur cursus universitaire.

Des témoignages d’étudiants et la possibilité d’élargir votre réseau.
Cette rencontre sera animée par la coordinatrice du POP, votre nouvel espace collaboratif.

Entrée libre sur inscription en ligne

L’ensemble de la communauté de l’Université Paris Cité, les partenaires socio-économiques ainsi que les enseignants et élèves du secondaire sont les bienvenus.