Quand :
10 Esplanade Vidal-Naquet Paris 13e
Contact :
01 57 27 71 37
Meet UP #6 : Faire un stage @ Campus des Grands Moulins | Campus des Grands Moulins - Espace collaboratif POP

Rencontre avec des étudiants, des enseignants et des tuteurs pour échanger autour des stages.

Des étudiants ayant effectué un stage, des enseignants référents, des tuteurs ainsi que l’équipe du Bureau des stages seront présents pour discuter avec vous sur les attendus d’un stagiaire, les avantages à faire un stage, et pour raconter leurs expériences en tant que stagiaires.

Rencontre avec :

• Catherine Alcaide Co-responsable du Master Génétique
  • Catherine Bernard responsable du Master Innovation Interculturelle (MIIC)
  • Kristine Jurski  responsable de la Licence Professionnelle Métiers de l’Instrumentation, de la mesure et du contrôle qualité (IUT Paris Diderot – site Pajol)
  • Laureen Poulain, étudiante ayant effectué un stage et Ambassadrice Avenir & Réussite

Entrée libre sur inscription en ligne (15 places maximum)