Quand :
Contact :
PVE - Pôle Vie Etudiante
Permanence en ligne sur les logements @ Zoom

Nouvelles et nouveaux étudiants à l’Université Paris Cité ? Le Pôle Vie Étudiante organise une permanence en ligne (zoom – en français) sur le thème des logements le 26 septembre prochain, pour répondre à toutes vos questions, vous aider dans vos recherches, et vous aider à progresser dans vos dossiers auprès des bailleurs, résidences, CROUS etc.

Lien de connexion

Événement ouvert aux étudiants
Sans inscription

ID de réunion : 816 4492 4557