Quand :
2020-08-01T00:00:00+02:00
Coût :
Gratuit
SDG Summer School 2020 : 15 places offertes aux étudiants d'Université Paris Cité

Le CRI Paris offre la possibilité à une quinzaine d’étudiants d’Université Paris Cité, curieux et motivés, toutes formations confondues, de participer gratuitement à la SDG Summer School, qui se déroulera au mois de juillet autour du thème COVID-19, selon un dispositif qui dépendra des consignes sanitaires alors en vigueur.

La SDG Summer School s’adresse aussi bien aux étudiants en ingénierie, art, commerce, droit, santé, politique… qu’aux jeunes étudiants-entrepreneurs.

Les sujets abordés, au cours de cette édition 2020, seront orientés vers la problématisation et la recherche de solutions au covid-19.

Un mentorat en présentiel et en ligne

Dans le respect des normes sanitaires, les étudiants pourront venir au CRI Paris par petits groupes : limitation du nombre de personnes par salle, port obligatoire du masque, mise à disposition de gel.
Ils seront accompagnés sur la problématisation, le travail de groupe, sur l’impression 3D, la découpe laser et le prototypage électronique léger, sur la ludification, la documentation et la présentation du projet.

Comment candidater

Les étudiants intéressés doivent écrire à sdgschool@cri-paris.org avant le 15 juin.
Une réponse leur sera envoyée au plus tard le 17 juin.