Quand :
en ligne
Contact :
DGDRHO
[WEBINAIRE] Mieux connaître les acteurs de la qualité de vie au travail @ en ligne

La DGDRHO organise un webinaire sur les acteurs de l’établissement œuvrant en faveur d’une meilleure qualité de vie au travail (QVT). Seront notamment présentés les rôles des services et personnels agissant sur l’accompagnement et l’action sociale, la santé et la sécurité au travail, l’offre culturelle et sportive, l’accompagnement RH.

Le webinaire aura lieu en ligne via Zoom en se connectant sur ce lien.

Objectifs

En présence des différents acteurs et actrices de la QVT à Université Paris Cité, ce webinaire sera l’occasion de présenter les services agissant sur l’accompagnement et l’action sociale, la santé et la sécurité au travail, l’offre culturelle et sportive et l’accompagnement RH.

L’ensemble des personnels d’Université Paris Cité.

Le webinaire aura lieu en ligne via Zoom en se connectant sur ce lien.