Quand :
En ligne
Contact :
entrepreneuriat-pop@u-paris.fr

Cette rencontre s’adresse aux étudiants et diplômés d’Université Paris Cité qui souhaitent découvrir des parcours d’entrepreneurs. Pour cette session, vous aurez rendez-vous avec Pierre Pages et Victor Loisel, étudiants-entrepreneurs.

Animées par la coordinatrice de l’espace collaboratif du POP par visioconférence, les web rencontres sont l’occasion de découvrir une grande diversité de projets et de parcours. Chaque mois, vous pourrez explorer l’entrepreneuriat à travers différentes thématiques et échanger avec des porteurs de projets soucieux de partager les secrets de leur réussite entrepreneuriale.

Pour cette session, Pierre Pages et Victor Loisel, fondateurs de la plateforme professionnelle BeOut (https://www.linkedin.com/company/beout/about/), reviendront sur leurs parcours. Ils présenteront leur plateforme et donneront des conseils sur la posture à adopter lors d’un échange professionnel.

L’inscription se fera via votre espace Carrière.