L’Université d’Oxford et Université Paris Cité, en partenariat avec le Centre National de la Recherche Scientifique (CNRS), lancent un appel à candidatures pour des projets de recherche collaboratifs en sciences humaines et sociales, dans le cadre du Partenariat Oxford-Paris (POP) soutenu par les fonds Stratex.

Pour en savoir plus sur le partenariat

© L’Université d’Oxford

Les objectifs

Cet appel à projet vise à renforcer la vitalité et la qualité du partenariat stratégique unissant Université Paris Cité et l’université d’Oxford dans le cadre des échanges réciproques. Les chercheurs d’Oxford sont accueillis par l’Institut d’Etudes Avancées (IEA) à Paris. Il permet également aux enseignants et chercheurs d’Université Paris Cité, ainsi qu’à ses partenaires de l’Alliance Sorbonne Paris Cité d’être accueillis pour un séjour d’une durée de quatre à huit semaines à l’Université d’Oxford. L’accueil est assorti d’une délégation CNRS permettant aux enseignants-chercheurs d’être déchargés de 12 semaines de cours.

Modalités et conditions d’éligibilité

Toutes les informations relatives sont détaillées dans l’appel à candidatures.

Comment candidater ?

Consultez le formulaire de candidature.

Calendrier

La clôture de l’appel est prolongée jusqu’au 2 décembre (12h, heure de Paris)

 

En savoir plus
Contactez le Pôle Commun Stratégie et relations internationales, par e-mail à
internationalisation.drive@u-paris

À lire aussi

CVEC UPCité : Découvrez les nouveaux projets financés !

CVEC UPCité : Découvrez les nouveaux projets financés !

D'octobre à novembre, l'université lançait son troisième appel à projet ouvert à toute la communauté d'UPCité et destiné à financer des actions pour améliorer les conditions de vie étudiante. Découvrez les 15 projets lauréats financés par la commission...

lire plus