Pour répondre aux objectifs affichés de renforcer l’excellence de sa recherche et le rayonnement de l’Université de Paris, l’IdEx « Université Paris 2019 » lance un appel à projets « Plateformes de recherche ».

Date limite de soumission des dossiers : le 3 septembre 2019

À travers cet appel, l’Université de Paris souhaite promouvoir le développement de plateformes de recherche, physiques ou virtuelles, du meilleur niveau et particulièrement visibles. Ces plateformes auront en priorité vocation à avoir une dimension structurante pour l’Université et ses partenaires, organismes de recherche et établissements membres d’USPC.

Les plateformes avec un rôle stratégique pour l’Université de Paris et/ou ayant un caractère unique au niveau régional ou national sont également éligibles. Le budget prévu pour cette action IdEx est de 1 M€ en 2019, à compléter dans la mesure du possible par des co-financements.

Pour en savoir plus sur le calendrier, les conditions d’éligibilité, la constitution des dossiers, et la procédure de sélection, téléchargez l’appel à projets Plateformes de Recherche.

 
 

À lire aussi

Christine Clerici nomme les doyens des facultés

Christine Clerici nomme les doyens des facultés

Après l’élection de Christine Clerici à la présidence de l’Université de Paris le 21 juin dernier, et conformément aux statuts de l’université, les conseils de faculté des facultés se sont réunis les 26, 27 juin et 8 juillet pour proposer un doyen à la...