Candidater en Licence, Licence professionnelle, DUT, Formation d’ingénieur, IFSI, CUPGE, DU PaRéo

Lycéen, bachelier des années antérieures souhaitant intégrer une 1ère année de Licence, DUT, Prépa ingénieur, IFSI, CPGE, DU PaRéo

Pour candidater, lycéen, bachelier des années antérieurs doivent suivre la procédure Parcoursup.

Ils y trouveront les dates et les modalités de candidatures et pourront déposer leur dossier directement en ligne.

Nous conseillons à tous les candidats de parcourir l’offre de formation de niveau Licence, DUT, formation d’ingénieur, IFSI, CPGE, DU PaRéo d’Université Paris Cité ?

Etudiant souhaitant intégrer une 2e ou 3e année de Licence ou une formation de niveau équivalent

Les étudiants souhaitant intégrer une 2ème ou 3ème année de Licence doivent candidater sur la plateforme de candidature eCandidat.

Nous conseillons à tous les candidats de parcourir l’offre de formation de niveau Licence d’Université Paris Cité et de consulter l’onglet “Assistance” de l’application eCandidat.

Etudiant souhaitant intégrer une Licence professionnelle

Les étudiants souhaitant intégrer une Licence professionnelle doivent candidater sur la plateforme de candidature eCandidat.