Centre de contact

Le Centre de contact accompagne les usagers (hors doctorat) dans leurs démarches administratives de candidature, d’inscription administrative et de demande de diplôme.

© Université Paris Cité

Une question au sujet des inscriptions ?

Vous avez un problème  avec votre inscription administrative, pédagogique, l’accès aux applications, à votre messagerie, au compte Université Paris Cité etc., de nombreuses FAQ sont à votre disposition.

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, le Centre de Contact est à votre écoute. Une équipe de permanents est à la disposition des usagers pour répondre à toutes leurs questions et les orienter vers les services spécifiques adéquats.

Par voie électronique

En complétant le formulaire de contact vous recevrez automatiquement un accusé de réception avec un numéro de référence. Une réponse vous sera apportée.

En présentiel

A partir du 1er juillet, le Centre de Contact est joignable par téléphone au  01.57.27.65.67 (numéro unique)

Horaires d’ouverture de la hotline téléphonique :

  • du 1er juillet 2022 au 22 juillet : 9h00-16h30 (fermeture à 12h le 22/07)
  • du 22 août au 31 octobre : 9h00-16h30

Le centre de contact sera fermé du 22 juillet 12h et rouvrira le 22 août à 10h.

À savoir :

Le Collège des Écoles Doctorales (CED) accompagne les doctorantes et les doctorants dans les procédures spécifiques d’inscription en doctorat, de soutenance, de délivrance de diplôme, etc. 
Pour toute question relative à votre inscription : cliquez-ici
Pour toute autre question, votre école doctorale est votre contact privilégié : Liste des écoles doctorales

À lire aussi