Centre de contact

Le Centre de contact accompagne les usagers (hors doctorat) dans leurs démarches administratives de candidature, d’inscription administrative et de demande de diplôme.

© Université Paris Cité

Une question au sujet des inscriptions ?

Vous avez un problème  avec votre inscription administrative, pédagogique, l’accès aux applications, à votre messagerie, au compte Université Paris Cité etc., de nombreuses FAQ sont à votre disposition.

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, le Centre de Contact est à votre écoute. Une équipe de permanents est à la disposition des usagers pour répondre à toutes leurs questions et les orienter vers les services spécifiques adéquats.

Par voie électronique

En complétant le formulaire de contact vous recevrez automatiquement un accusé de réception avec un numéro de référence. Une réponse vous sera apportée.

En présentiel

Le Centre de Contact est joignable par téléphone au  01.57.27.65.67 (numéro unique)

Horaires d’ouverture de la hotline téléphonique :

  • Du lundi au jeudi : 9h30-12h / 13h30-16h30
    sauf le lundi matin et le mercredi après-midi

La prise de RDV se fait sur demande via le formulaire de contact.

Le Centre de Contact est situé au Bâtiment Lamarck A – 39 rue Hélène Brion, 75013 Paris
Pour vous y rendre, vous pouvez emprunter différents transports en commun :

  • Métro 14 (arrêt Bibliothèque François Mitterrand)
  • RER C (arrêt Bibliothèque François Mitterrand)
  • Tramway T3a (Avenue de France)
  • Bus 89 (Bibliothèque rue Mann)

À savoir :

Le Collège des Écoles Doctorales (CED) accompagne les doctorantes et les doctorants dans les procédures spécifiques d’inscription en doctorat, de soutenance, de délivrance de diplôme, etc. 
Pour toute question relative à votre inscription : cliquez-ici
Pour toute autre question, votre école doctorale est votre contact privilégié : Liste des écoles doctorales

À lire aussi