Le Think and Do Tank de Circle U. invite tous les étudiants et étudiantes au sein de l’alliance à contribuer et à façonner l’avenir de l’enseignement supérieur en exprimant leur opinion sur l’apprentissage des langues étrangères. Répondez à l’enquête avant le 31 janvier 2023 !

L’alliance Circle U. rassemble: Université Paris Cité, Humboldt-Universität zu Berlin, King’s College, London, UCLouvain, l’Universit d’Oslo, L’Université d’Aarhus, l’Université de Belgrade, l’Université de Pise et l’Université de Vienne.

Quelles sont les possibilités d’apprentissage que vous aimeriez trouver dans votre université ? Pourquoi voulez-vous apprendre d’autres langues ?

Public cible

Tous les étudiants et étudiantes d’Université Paris Cité et d’autres universités de l’alliance Circle U., dans tous les niveaux et dans toutes les disciplines.

Objectifs

Les résultats de l’enquête permettront à l’alliance d’influencer les politiques publiques en Europe et de promouvoir l’apprentissage des langues dans nos universités. Un premier rapport avec les résultats sera partagé à l’été 2023.

Cette enquête a été créée par une équipe de recherche de l’Université de Belgrade et a été développée grâce à la contribution d’autres partenaires de Circle U.

Envie de contribuer ?

Répondez à l’enquête ici avant le 31 janvier 2023 et partagez le lien avec vos camarades. (l’enquête est disponible dans les 6 langues de l’alliance).

Vous avez des questions ?

Contact : ana-elvira.garcia-lopez@u-paris.fr

A propos de

Le Think and Do Tank de Circle U. sur l’avenir de l’enseignement supérieur s’engage auprès des étudiants et des parties prenantes externes dans le but d’influencer l’agenda politique de l’enseignement supérieur.

En savoir plus sur Circle U.
Visitez le site web