A l’occasion de la Fête des personnels du 1er juillet 2022, Université Paris Cité a lancé un grand Concours photo ouvert à l’ensemble des personnels de l’université sur le thème : « Regards sur mon campus ». Parmi les dix-huit finalistes exposés sur l’esplanade des Grands Moulins, cinq ont été plébiscités par le vote du public. Félicitations aux gagnants et à la gagnante !

Le Concours photo des personnels 2022 intitulé « Regards sur mon campus » avait pour objectif de proposer un regard inédit sur son quotidien à travers la photographie d’un lieu emblématique de son campus, un détail ou un ensemble architectural.

Parmi les nombreuses photos en lice, dix-huit ont été sélectionnées par le jury afin d’être exposées lors de la Fête des personnels 2022 sur l’esplanade des Grands Moulins et soumises aux votes du public. Merci au plus de 700 personnels présents lors de cette journée et félicitations aux 5 gagnants (dont 2 ex-aequo) !

Résultats du Concours photo

  • 1er : Sylvain Chaty (Faculté des Sciences / UFR de Physique)
  • 2ème : Fabien Corré (UFR de Chimie (bâtiment Lavoisier) et Mikaëlle Boce (plateforme enSCORE (IJM, UP Cité)
  • 3ème : Kamal Bouhali (plateforme enSCORE (IJM – UP Cité) et Joseph Palais (UFR STAPS) 

 

 

Merci à nos partenaires : CASDEN et Gibert Joseph pour leur soutien.

À lire aussi

La recherche au coeur des formations en sciences du sport

La recherche au coeur des formations en sciences du sport

Associées par définition au sport, les filières STAPS accordent une grande place aux sciences et à la recherche. Les bâtiments de l’UFR STAPS, rue Lacretelle à Paris, abritèrent, à partir de 1928, le premier Institut régional d’éducation physique. De juin à septembre...

lire plus