Rendez-vous le vendredi 1er juillet 2022 pour une journée placée sous le signe de l’esprit d’équipe, du partage et de la convivialité entre collègues. Grand rallye en équipe dans Paris, jeux, animations et remise de prix : découvrez le programme de la journée.

En équipe (minimum 4 personnes) ou individuellement, inscrivez-vous dès aujourd’hui et jusqu’au 20 juin prochain :

Inscription collective

Inscription individuelle

Matinée : un parcours énigmatique au fil de la Seine

Par équipe de 8 collègues maximum, répondez aux énigmes et relevez les défis qui se présentent sur votre parcours pour tenter de rapporter le plus de points à votre équipe.

Accompagnés d’une carte et d’une cohésion d’équipe à toute épreuve, faites appel à vos qualités d’observation, de réflexion et de logique pour remporter cette édition. Les meilleures équipes se verront récompensées lors de la grande remise des prix de l’après-midi.

En équipe (minimum 4 personnes) ou individuellement, inscrivez-vous dès aujourd’hui et jusqu’au 23 juin prochain :

> Inscription collective

> Inscription individuelle

Pour les équipes déjà constituées, il vous faudra renseigner le nom de votre d’équipe et l’horaire de départ souhaité. Les inscriptions individuelles ou les équipes de moins de 4 personnes seront regroupées avec d’autres participants.

 

Après-midi : Let’s celebrate !

De 12h à 18h, rendez-vous sur le Campus des Grands Moulins pour un moment de détente, d’échange et de convivialité.

Au programme : jeux, animations, exposition photos, et cérémonie de remise de prix.

 

Cette année, le DJ, c’est vous !

Commencez à sélectionner vos meilleurs morceaux et partagez-les sur la playlist de la Fête des personnels

Regards sur mon campus – l’expo photo dont vous êtes les héros !

A vos appareils photos et autres téléphones ! Participez au grand concours photo des personnels sur le thème Regards sur mon campus.

Votre mission ?

Porter un regard inédit sur votre quotidien à travers la photographie d’un lieu ou d’un détail symbolisant votre campus.

Les photographies sélectionnées seront soumises au vote final des collègues le 1er juillet à l’occasion de la Fête des personnels.

Merci d’adresser votre cliché avant le 17 juin 2022 à 18h à communication.interne@u-paris.fr avec pour objet « Concours photo 2022 ».

 

> En savoir plus

 

À lire aussi

Pause, un programme pour se reconstruire

Pause, un programme pour se reconstruire

Dans le cadre du programme PAUSE, lancé par le Collège de France, Université Paris Cité accompagne et accueille les chercheuses et chercheurs en danger contraint.e à l’exil. Depuis son lancement en 2017, plus de 17 chercheurs et chercheuses ont pu exercer leur activité au sein des laboratoires d’Université Paris Cité

lire plus