Élection partielle des représentants des personnels au conseil de gestion de l’UFR de médecine

Le 15 décembre 2022, les personnels rattachés à la Faculté de Santé du collège B (maîtres de conférences et personnels assimilés), et uniquement eux, sont appelés à participer à l’élection de leurs représentants au sein du conseil de gestion de l’UFR de médecine.

Scrutin le jeudi 15 décembre 2022

L’élection de représentants des personnels au sein du conseil de gestion de l’UFR de médecine se déroulera
à l’urne le jeudi 15 décembre 2022 de 9h00 à 16h00. 6 sièges sont à pourvoir pour la présente élection.

Listes électorales

Vous pouvez consulter les listes électorales définitives en ligne et de façon sécurisée :

Candidatures

L’arrêté n° 2022-123 indique les candidatures recevables à cette élection.

Modalités de vote

L’élection partielle de représentants des personnels au sein du conseil de gestion de l’UFR de médecine se déroulera à l’urne le jeudi 15 décembre 2022 de 9h00 à 16h00.

Procuration

Tout électeur empêché de voter personnellement le jour du scrutin peut donner procuration écrite à un autre électeur. Le formulaire de procuration est à retirer directement auprès de l’UFR jusqu’à la veille du scrutin 12h.

L’arrêté n° 2022-127 indique la composition des bureaux de vote