Élection partielle des représentants des personnels au conseil de gestion de l’UFR de médecine

Le 15 décembre 2022, les personnels rattachés à la Faculté de Santé du collège B (maîtres de conférences et personnels assimilés), et uniquement eux, sont appelés à participer à l’élection de leurs représentants au sein du conseil de gestion de l’UFR de médecine.

Scrutin le jeudi 15 décembre 2022

L’élection de représentants des personnels au sein du conseil de gestion de l’UFR de médecine se déroulera
à l’urne le jeudi 15 décembre 2022 de 9h00 à 16h00. 6 sièges sont à pourvoir pour la présente élection.

Listes électorales

> Vous pouvez consulter les listes électorales en ligne (plateforme sécurisée).

Vous êtes invités à y vérifier votre inscription. Si vous remplissez les conditions d’électeurs et que vous ne figurez pas sur les listes, vous pouvez faire une demande de rectification via le formulaire de demande. Il doit être renseigné et transmis à Madame Sybil Lao, signé en original :
– pour les personnels non-inscrits d’office, jusqu’au 6 décembre 2022 à minuit,
– pour les personnels inscrits d’office, jusqu’au 15 décembre 2022 à 16h00.

Candidatures

Tout électeur régulièrement inscrit sur la liste électorale d’un collège donné d’un conseil de gestion d’une composante interne est éligible dans ce collège, sous réserve du respect des règles de dépôt de candidature et d’inéligibilité prévues dans les statuts de l’université et dans l’arrêté relatif à l’élection partielle des représentants des personnels au conseil de gestion de l’UFR de médecine

Les déclarations de candidature (candidature de liste, candidature individuelle de chaque candidat), en version originale dûment renseignées et signées doivent être transmises impérativement entre le jeudi 1er décembre 2022 – 9h00 et le vendredi 2 décembre 2022 – 16h00.

Formulaire de candidature de liste

Formulaire de candidature individuelle

Modalités de vote

L’élection partielle de représentants des personnels au sein du conseil de gestion de l’UFR de médecine se déroulera à l’urne le jeudi 15 décembre 2022 de 9h00 à 16h00.

Procuration

Tout électeur empêché de voter personnellement le jour du scrutin peut donner procuration écrite à un autre électeur. Le formulaire de procuration est à retirer directement auprès de l’UFR jusqu’à la veille du scrutin 12h.

Dépouillement

Le dépouillement aura lieu dans les bureaux de vote le jeudi 15 décembre 2022, à partir de 16h30, heure de Paris.