Sous le signe de l’ouverture, du partage et de la découverte, les étudiantes et étudiants internationaux et en programme d’échange d’Université de Paris ont pris part du 12 au 16 octobre à la première édition de la Welcome Week. Félicitations aux heureux gagnants des 5 équipes sélectionnées du rallye !

Lancée du 12 au 16 octobre 2021, la Welcome Week a réuni près de 450 étudiants autour des thématiques de l’international, l’Europe et de la diversité culturelle.

Placée sous le signe de l’échange et du partage, elle a ainsi permis aux étudiants d’Université de Paris et comme à ses étudiants internationaux de se rencontrer et d’assister à des ateliers, conférences, réunions d’accueil et d’informations, animations, visites culturelles et spectacles.

Point d’orgue de cette semaine internationale, près de 180 étudiants internationaux et en programme d’échange ont pu participer le 15 octobre à un rallye en plein air dédié à la découverte de Paris et des spécificités culturelles françaises.

Félicitations aux heureux gagnants des 5 équipes sélectionnées du rallye, qui se sont vu remettre un prix spécial pour leur participation à la grande UNIVENTURE 2021.

Celles et ceux qui ont été contactés, mais n’ont pas encore pu retirer leur prix peuvent écrire à promotion.iro@u-paris.fr, jusqu’au lundi 06 décembre 2021.

Les gagnants : ABDEL MASSIH Elie, AYADEN Imène, BOSCHIROLI Sara, CASADIEGO TORRECILLA Yamila, CARBONARI Maurizio, CEREZO ALCALA Ana, CESTIE Claudia, CHERGUI Lamia, MAMBETSHAEVA Dinara, MATTAVELLI Alice, SOLTYS Monika, TAMBE Florian, VAN LEERSUM Indra, XU An et ZANONI Cécilia

Rendez-vous en octobre 2022 pour la prochaine édition de ce rendez-vous incontournable.

 

À lire aussi

#LGD décembre – Quelle transmission des savoirs ?

#LGD décembre – Quelle transmission des savoirs ?

Le 13 décembre prochain, participez au troisième épisode des Grands Débats d’Université de Paris consacrés au Monde d’après.Au programme, un échange interdisciplinaire entre Sophie Pène, professeure en sciences de l'information à Université de Paris et Rodrigo Arenas,...

lire plus