Dès 18 ans, pensez à votre troisième dose pour valider votre passe sanitaire !

TOUS VACCINÉS,
TOUS PROTÉGÉS.

Le rappel vaccinal est ouvert à tous les adultes depuis le 27 novembre dernier

La troisième dose peut être administrée 3 mois après la dernière infection ou injection de vaccin (Pfizer-BioNTech, Moderna ou AstraZeneca) et 4 semaines après l’injection unique de Janssen dans un centre de vaccination.

Consultez la liste des centres de vaccination à proximité des sites et des campus d’enseignement ou de recherche d’Université Paris Cité.

Pharmacies et médecins généralistes proposent également des rendez-vous de vaccination.

À compter du 15 janvier 2022, toutes les personnes âgées de 18 ans et plus devront avoir reçu une dose de rappel au maximum 7 mois après leur dernière injection ou infection au Covid pour bénéficier d’un passe sanitaire valide.

Toutes les personnes qui font leur rappel disposeront d’un nouveau QR Code, qui deviendra valide 7 jours après leur injection s’il s’agit d’une 2e dose, ou immédiatement s’il s’agit d’une 3e dose ou plus.