Dès 18 ans, pensez à votre troisième dose pour valider votre passe sanitaire !

TOUS VACCINÉS,
TOUS PROTÉGÉS.

 

Le rappel vaccinal est ouvert à tous les adultes depuis le 27 novembre dernier
 

La troisième dose peut être administrée 3 mois après la dernière infection ou injection de vaccin (Pfizer-BioNTech, Moderna ou AstraZeneca) et 4 semaines après l’injection unique de Janssen dans un centre de vaccination.

Consultez la liste des centres de vaccination à proximité des sites et des campus d’enseignement ou de recherche d’Université Paris Cité.

Pharmacies et médecins généralistes proposent également des rendez-vous de vaccination.

À compter du 15 janvier 2022, toutes les personnes âgées de 18 ans et plus devront avoir reçu une dose de rappel au maximum 7 mois après leur dernière injection ou infection au Covid pour bénéficier d’un passe sanitaire valide.

Toutes les personnes qui font leur rappel disposeront d’un nouveau QR Code, qui deviendra valide 7 jours après leur injection s’il s’agit d’une 2e dose, ou immédiatement s’il s’agit d’une 3e dose ou plus.

À lire aussi

[Mesures sanitaires] Rappel des gestes barrières

[Mesures sanitaires] Rappel des gestes barrières

Dans le cadre de la lutte contre le Covid-19, Université Paris Cité sensibilise au respect des gestes barrières. L’application des gestes barrières et des règles de distanciation ne s’impose plus sur l’ensemble des sites et dans tous les locaux...

lire plus