Quand :
Coût :
Contact :
Institut Neurosciences et Cognition
INC Day 2021 : the Brain in Action (le cerveau en action) @ Amphithéâtre Claude Bernard, Campus Saint-Germain-des-Prés

© Armando Veve Studio

Tous les ans depuis 2014, l’Institut Neurosciences et Cognition organise une journée scientifique internationale. L’édition 2021 sera consacrée à l’observation du cerveau en situation, réalisant des tâches usuelles.

Après la conférence inaugurale de Mikael Tanter (Directeur de Physics for Medicine Paris – Inserm/ESPCI /CNRS/PSL) sur le thème Ultrasound imaging in neuroscience, neuf autre scientifiques, français et étrangers, viendront présenter leurs récents travaux. Le colloque pourra être suivi en présentiel (passe sanitaire obligatoire) ou à distance via Zoom. Le lien vous sera fourni après inscription.

Programme, informations complémentaires et lien pour l’inscription (gratuite mais obligatoire) sont disponibles sur le site de l’INC.