Quand :
Contact :
POP - Pôle de l'Orientation et de la Professionnalisation
[PERSONNEL] Prise en main Pstage @ En visioconférence

Nouveaux personnels au sein d’UPCité ? Curieuses ou curieux de (re)découvrir les bonnes astuces pour gérer les conventions de stage ?
Le POP – Pôle de l’Orientation et de la Professionnalisation vous invite à participer à la session semestrielle de découverte du logiciel PStage.

Lors de cette formation, vous bénéficierez de conseils pratiques pour utiliser PStage en toute autonomie afin de gérer les conventions de stage et les avenants, et accompagner au mieux vos étudiantes et étudiants.

Public visé

Personnels administratifs, enseignantes et enseignants d’Université Paris Cité en charge de la gestion des conventions de stage.

Objectifs

• Former à l’utilisation de l’outil de gestion des conventions et des avenants de stage.
  • Apprendre à rechercher une convention de stage
  • Créer, modifier et valider une convention de stage
  • Créer, modifier et valider un avenant à la convention de stage
  • Utiliser lannuaire des établissements daccueil des stages
  • Générer des tableaux Excel avec les données sur les stages
  • Connaître ou découvrir les points importants de la réglementation en vigueur sur les stages.

Aucun

Sur inscription en ligne >

Préparer ce rendez-vous semestriel

Retrouvez les informations clés et les ressources fiables autour du stage sur les pages dédiées.