Quand :
2021-05-11T18:30:00+02:00
Où :
en ligne
Réunion d'information: Appel à candidatures Chaires académiques de Circle U. @ en ligne

Afin de répondre à toutes vos questions sur l’appel à candidatures des chaires de Circle U., Université Paris Cité vous invite à une réunion d’information.

L’alliance européenne Circle U. rassemble 7 universités intensives de recherche, interdisciplinaires et internationales : les universités d’Aarhus, de Belgrade, d’Oslo, de Paris, l’Université Humboldt de Berlin, King’s College London, et l’Université Catholique de Louvain.

Objectif :

Présenter le programme des Chaires académiques et répondre aux questions sur l’appel à candidatures.

Public cible :

Les enseignants et les chercheurs intéressés par la démarche interdisciplinaire et internationale de Circle U. et susceptibles de proposer des démarches pédagogiques innovantes dans ce cadre.

Pour s’inscrire :

Merci de contacter par mail : esther.sulimovic@u-paris.fr, Project Coordinator, Circle U. European University / Pôle Commun Stratégie et relations internationales