Quand :
2020-12-06T16:00:00+01:00
Où :
En ligne

Participez à cette édition 2020 un peu particulière du Téléthon, car entièrement dématérialisée, orchestrée par l’association du Magistère Européen de Génétique (BGA) d’Université Paris Cité.

Tous les fonds seront reversés au Téléthon !

Pour s’adapter à la crise sanitaire, le « BGAthon » vous propose des séances de sport, de relaxation en ligne, des cours de dessin et de cuisine en échange d’un don. Ces animations « bien-être » et manuelles, encadrées par des professionnels bénévoles ont lieu tous les jours.

Cet évènement caritatif est ouvert à tous : étudiants, enseignants, personnels administratifs et techniques d’Université Paris Cité et personnes extérieures.

À savoir :

Il est possible de faire un don sans participer aux séances et aux cours, en vous rendant directement sur le site du Téléthon.

Comment participer ?

• Scanner le QR Code de la séance de votre choix ou saisir l’URL correspondante dans votre navigateur qui donne accès à la page d’inscription helloasso .
  • Choisir le montant de votre don (minimum 3€) pour obtenir le lien Zoom par retour de mail, permettant d’assister à la séance sportive, bien-être ou le cours de votre choix. (Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au début de la séance).

L’association BGA a pu compter sur le soutien des associations universitaires Atlas et Nanopotes, de l’équipe des Seminar Series du Magistère Européen de Génétique et de l’EUR G.E.N.E pour organiser cet évènement. L’association collabore aussi avec les Caducées d’ESCP Business School.

Pour plus d’informations sur cet évènement caritatif, rendez-vous sur la page Facebook de l’association BGA.