Quand :
Coût :
Contact :
[WEB ATELIER] Se réorienter après la PACES

Cet atelier est exclusivement destiné aux étudiants inscrits cette année en PACES à Université Paris Cité souhaitant se réorienter.

En proposant cet atelier, l’équipe des chargés d’orientation et d’’insertion professionnelle ambitionne de remobiliser celles et ceux qui, après un échec en PACES, souhaiteraient bénéficier d’un accompagnement pour se réorienter dans une autre filière à Université Paris Cité et obtenir des informations sur les modalités de candidature en phase complémentaire sur Parcoursup.

Entrée libre sur inscription en ligne