Saisissez l’occasion de développer des compétences dans l’événementiel et la communication en devant « Étudiant-tuteur ambassadeur » lors des Portes ouvertes d’Université de Paris. A vos CV, prêts ? Postulez !

Vous êtes rigoureux.se, sérieux.se et souhaitez vous investir dans une mission d’information et d’orientation auprès des lycéens ? Alors cette mission est faite pour vous !

La mission, si vous l’acceptez :
Participer à la Journée Portes Ouvertes d’Université de Paris sur le Campus Saint-Germain des Prés (45 rue des Saints-Pères), le samedi 29 février de 9h30 à 17h30. 

Qui peut candidater ?

Tout étudiant d’Université de Paris, à partir de la 2e année de licence.

Quelle est la rémunération ?

15 euros bruts de l’heure

Comment candidater ?

Adresser un CV et une lettre de motivation avant le lundi 10 février à emmanuel.yves@u-paris.fr

Ce recrutement est réalisé dans le cadre de la mission des Cordées de la réussite. 

À lire aussi

Besoin d’une pause lecture ?

Besoin d’une pause lecture ?

Pour vous aider à supporter le confinement, vous trouverez exceptionnellement sur la plateforme ScholarVox Cyberlibris de très nombreux ebooks de littérature et de loisirs. Pendant la période de confinement, les bibliothécaires restent mobilisés...

Dispositif exceptionnel d’aides sociales

Dispositif exceptionnel d’aides sociales

Afin de soutenir ses étudiants face à l’épidémie Covid-19 et ses conséquences dans leur vie quotidienne, Université de Paris met en place un dispositif exceptionnel d’aides sociales pour celles et ceux dont la situation financière est fragile....