Graduate Schools en sciences sociales et humanités

La Graduate School Arts, History, and Humanities in Global Perspectives cherche à mieux comprendre les productions culturelles et les liens entre les sociétés passées et présentes, à travers l’Europe, l’Afrique, l’Amérique et l’Asie.

En savoir plus >

La Graduate School East Asian Studies vise à donner à ses étudiantes et ses étudiants une double expertise en langues orientales et en sciences humaines et sociales.

En savoir plus >

La Graduate School Governance, Decisions, Transitions  propose des enseignements innovants sur les thèmes de la gouvernance et des décisions liées aux transitions écologique, technologique et démocratique.

En savoir plus >

La Graduate School Linguistics adopte une approche pluridisciplinaire de l’étude du langage, avec des laboratoires de recherche de pointe couvrant divers domaines linguistiques.

En savoir plus >

La Graduate School Psychological Science adopte une approche innovante de la recherche en psychologie scientifique, formant des expertes et des experts, capables de contribuer à la compréhension du facteur humain et des grandes questions scientifiques actuelles.

En savoir plus >

La Graduate School Society & Health propose des formations en sciences humaines et sociales, avec une approche de recherche multidimensionnelle et pluridisciplinaire axée sur l’étude de notre système de santé.

En savoir plus >

La Graduate School Sustainability, Organisations and Institutions forme des expertes et des experts pour analyser les processus qui favorisent des dynamiques positives, en passant de l’étude des fractures et des crises à celle des reconfigurations.

En savoir plus >

La Graduate School Sustainability and Transitions forme ses étudiantes et ses étudiants aux théories et aux outils pour mettre en place des transitions, en comprenant les enjeux liés à la durabilité, aux risques, aux crises potentielles, ainsi qu’à l’équité et à la justice sociale et environnementale.

En savoir plus >

La Graduate School Urban Studies permet de développer des compétences sur les enjeux mondiaux de l’urbanisation et des transformations urbaines. Pluridisciplinaire, elle combine plusieurs savoirs pour analyser et répondre aux défis actuels des villes.

En savoir plus >

À lire aussi