L’Association pour la Prévention, l’Accueil, le Soutien et l’Orientation (APASO) propose à la MIE Bastille des permanences juridiques.

L’objectif est d’aider gratuitement les étudiant·e·s internationaux·ales s’ils ont des questions sur leurs droits en France.
Par exemple : le titre de séjour, renouvellement/changement de statut, autorisation de travail, droit au logement, permis de conduire, formations, aides sociales, endettement.

Des permanences juridiques gratuites sont assurées à distance pour les étudiant·e·s internationaux·ales, les mardis de 14h30 à 16h30.

• Secrétariat d’APASO au 01 40 47 55 47
  • Psychologue au 09 61 34 47 33