Appel à candidature aux fonctions de Doyen ou Doyenne de la Faculté des Sciences

La désignation du Doyen ou de la Doyenne de la Faculté des Sciences d’Université Paris Cité, par le Conseil de Faculté, aura lieu le jeudi 22 juin 2023, à 14 heures.Le Doyen ou la Doyenne de la Faculté est nommé.e par la Présidence d’Université Paris Cité sur proposition des représentants et représentantes élu.e.s et des personnalités extérieures membres du Conseil de Faculté. Il est possible aux enseignants-chercheurs, enseignantes-chercheuses, chercheurs ou chercheuses titulaires affecté.e.s à la Faculté des Sciences de candidater.

Pour candidater, un dossier doit impérativement être déposé, avant le mardi 13 juin 2023, 17h.

Il comprend : 

  • le formulaire de candidature dument rempli et signé ;
  • le curriculum vitae du candidat ou de la candidate (maximum un recto verso) ;
  • la déclaration d’intention du candidat ou de la candidate (maximum un recto verso) exprimant ses principales propositions pour l’orientation et la gestion de la Faculté au cours du mandat à venir.

Les dossiers de candidature doivent être : 

  • soit déposés, contre récépissé, auprès de la Direction Générale Déléguée de la Faculté des Sciences, 5 rue Thomas Mann – Bâtiment A – 4ème étage – site des Grands-Moulins – 75013 Paris (bureaux 400A, 402A ou 404A)
  • soit réceptionnés par voie postale, par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante :
    Faculté des Sciences,
    Direction Générale Déléguée de la Faculté des Sciences,
    5 rue Thomas Mann – Bâtiment A | site des Grands-Moulins
    75013 Paris

Pour connaitre l’ensemble des modalités de candidature, téléchargez l’arrêté 2023-92 portant appel à candidature doyen fac sciences.

Si vous avez des questions, vous pouvez écrire à la directrice du pôle stratégie et transversalité, virginie.dudons@u-paris.fr

 

Une fois nommé, le doyen ou la doyenne devra remplir ce formulaire de déclaration d’intérêt.

 

 

Mise à jour du 24 mai 2023