ATER, lecteurs, maîtres de langues, enseignants associés et enseignants contractuels

Chiffres clés

Université de Paris en chiffres, c’est 7 500 personnels enseignants, enseignants-chercheurs, ingénieurs, techniciens, personnels de bibliothèques, sociaux et de santé.

Attaché.e.s temporaires d’enseignement et de recherche (ATER)

campagne complémentaire

Une seconde campagne de recrutement des ATER est en cours

Le calendrier et la liste des postes à pourvoir sont consultables ici.

Il vous faudra :

1. Postuler sur Galaxie-altair dans un premier temps
  2. Puis envoyer les pièces justificatives dans un seul fichier pdf libellé « nom.prenom.pdf »
    en précisant « Campagne ATER 2021 » et votre numéro d’appel à candidature dans l’objet du message

Adresse e-mail pour les candidatures : ater.drho@u-paris.fr

Tout envoi de pièces seul (sans inscription sur galaxie-altair au préalable) ou non conforme amènera la DRH à déclarer votre candidature irrecevable.

La liste des postes sera publiée sur Galaxie et sur notre site Internet.

Enseignants associés – PAST, MAST

Le régime de l’association permet à des professionnels d’origine française ou étrangère d’assurer des fonctions d’enseignant-chercheur à temps plein ou à mi-temps. Leurs missions sont celles d’un enseignant-chercheur ; la moitié de leur quotité de temps de travail est consacrée à l’enseignement et l’autre moitié à la recherche. Les enseignants associés sont recrutés soit sur les emplois temporairement vacants, soit sur des postes dédiés.

Recrutements en cours à Université de Paris : Pas de recrutements en cours.

Enseignants contractuels

Recrutements en cours à Université de Paris – faculté des sciences