ATER, lecteurs, maîtres de langues, enseignants associés

Chiffres clés

Université de Paris en chiffres, c’est 7 500 personnels enseignants, enseignants-chercheurs, ingénieurs, techniciens, personnels de bibliothèques, sociaux et de santé.

Attaché.e.s temporaires d’enseignement et de recherche (ATER), lecteur.trice.s et maître.sse.s de langues – première campagne 2021 du 16 avril au 4 mai

ATER : Candidatures en 2 temps

(1) D’ABORD SUR GALAXIE-ALTAIR A PARTIR DU 16 AVRIL JUSQU’AU 4 MAI 16H00 (HEURE DE PARIS) :

(2) PUIS ENVOI DES PIÈCES JUSTIFICATIVES DANS UN SEUL FICHIER PDF LIBELLE « PRENOM.NOM.PDF », JUSQU’AU 4 MAI 16H00 (HEURE DE PARIS), EN PRECISANT « CAMPAGNE ATER 2021 » ET VOTRE NUMERO D’APPEL A CANDIDATURE DANS L’OBJET DU MESSAGE

ADRESSE E-MAIL POUR LES CANDIDATURES : ATER.DRHO@U-PARIS.FR

TOUT ENVOI DE PIÈCES SEUL (SANS INSCRIPTION SUR GALAXIE-ALTAIR AU PREALABLE) OU NON CONFORME AMENERA LA DRH A DECLARER VOTRE CANDIDATURE IRRECEVABLE

Liste des postes publiée sur Galaxie

Lecteurs, maîtres de langues : candidatures en un seul temps

=>ENVOI DES PIECES JUSTIFICATIVES DANS UN SEUL FICHIER PDF LIBELLE « PRENOM.NOM.PDF », PAR MAIL JUSQU’AU 4 MAI 16H00 (HEURE DE PARIS), EN PRECISANT « CAMPAGNE LECTEURS ET MAITRES DE LANGUES 2021 » DANS L’OBJET DU MESSAGE

TOUT ENVOI DE PIECES NON CONFORME AMENERA LA DRH A DECLARER VOTRE CANDIDATURE IRRECEVABLE

ADRESSE E-MAIL POUR LES CANDIDATURES : DRHCONCOURS@U-PARIS.FR

Un envoi à une autre adresse ne sera pas étudié.

Postes ouverts :

PH1074

DOCUMENTS UTILES :

Liste des pièces justificatives – version du 23 mars 2021

Attestation engagement présentation à un concours (ATER)

Attestation directeur de thèse (ATER)

Signer un document pdf

Enseignants associés – PAST, MAST : première campagne 2021

Le régime de l’association permet à des professionnels d’origine française ou étrangère d’assurer des fonctions d’enseignant-chercheur à temps plein ou à mi-temps. Leurs missions sont celles d’un enseignant-chercheur ; la moitié de leur quotité de temps de travail est consacrée à l’enseignement et l’autre moitié à la recherche. Les enseignants associés sont recrutés soit sur les emplois temporairement vacants, soit sur des postes dédiés.

Recrutements en cours à Université de Paris :

Institut de psychologie

PH36 https://u-paris.fr/ph36-maitre-de-conferences-associe-a-mi-temp-mast-faculte-societe-et-humanites-institut-de-psychologie/

UFR Lettres, Arts et Cinéma (LAC)

PH488 https://u-paris.fr/ph488-maitre-de-conferences-associe-ufr-lac/

DOCUMENTS UTILES :

Formulaire de candidature

Attestation sur l’honneur (mi-temps)

Attestation sur l’honneur (temps plein)

Pièces à fournir

Contact :