Quand :
2024-07-09T09:00:00+02:00
2024-07-11T19:00:00+02:00
EN
[École d'été 2024 ] Comment l'Intelligence Artificielle révolutionne la Biologie et la Génétique

Les écoles doctorales de l’Université Paris Cité, GENE « Genetics and Epigenetics New School » et « Artificial Intelligence and Data Science » proposent aux étudiants, doctorants, enseignants-chercheurs et chercheurs, une école d’été interdisciplinaire autour de l’intelligence artificielle et de la révolution qu’elle induit dans les domaines de la biologie et de la génétique.