Candidater à une mobilité à l’international

Les étudiants qui souhaitent effectuer une mobilité à l’internationale sont désormais invités à candidater en ligne sur le portail « Moveon » de leur faculté.

Université de Paris offre ses étudiants.es la possibilité de partir en échange ou en stage dans le cadre des accords ou des programmes internationaux mis en place avec ses partenaires sur les cinq continents. Les étudiants.es sont invités à se renseigner en ligne et auprès du référent relations internationales de leur Faculté ou de leur composante, pour connaitre les différentes options de mobilités proposées.

Candidater sur le portail Moveon
Les Composantes

La liste des composantes et départements qui constituent chaque Faculté d’Université de Paris se retrouvent ci-après :

Pôle commun stratégie et relations internationales

Campus des Grands Moulins
Bâtiment des Grands Moulins – Aile A – 2e étage